Rendez-vous sur le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU) pour le dépôt et suivi de vos demandes d'urbanisme sur l'Agglomération Montargoise !
Vous souhaitez déposer une demande d’urbanisme, ou vous informer sur les règles d’urbanisme en vigueur ?
Vous pouvez déposer et suivre vos demandes sur la plateforme suivante si vous habitez les communes de l’Agglomération Montargoise (sauf Chalette-sur-Loing) et de la CC4V (sauf Rozoy-le-Vieil et Chevry-sous-le-Bignon) :
https://gnau25.operis.fr/montargoise/gnau/#/
Cette plateforme vous permet de déposer les demandes suivantes :
- Certificat d’Urbanisme (CUa, CUb)
- Déclaration d’Intention d’Aliéner (DIA)
- Déclaration Préalable (DP, DPMI, DPLT)
- Permis de Construire (PC, PCMI)
- Permis d’Aménager (PA)
- Permis de Démolir (PD)
Pour en savoir plus sur le PLUiHD, consultez l'article dédié en cliquant ici.
Note : le dépôt d’une demande relative à un établissement recevant du public (ERP) se fait sous format papier directement en mairie. Les dépôts relatifs à une demande d’enseigne, de publicité, à un permis de louer ou de diviser se font également directement en mairie, selon sa procédure.
Note : si vous résidez à Chalette-sur-Loing, le guichet de la commune est disponible à cette adresse : https://gnau3.operis.fr/chalettesurloing/gnau/#/
Contact :
Service Application du Droit des Sols - ads[at]agglo-montargoise.fr