Déposer et suivre ses demandes d'urbanisme (GNAU)

Rendez-vous sur le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU) pour le dépôt et suivi de vos demandes d'urbanisme sur l'Agglomération Montargoise !

Vous souhaitez déposer une demande d’urbanisme, ou vous informer sur les règles d’urbanisme en vigueur ?

Vous pouvez déposer et suivre vos demandes sur la plateforme suivante si vous habitez les communes de l’Agglomération Montargoise (sauf Chalette-sur-Loing) et de la CC4V (sauf Rozoy-le-Vieil et Chevry-sous-le-Bignon) : 

https://gnau25.operis.fr/montargoise/gnau/#/

Cette plateforme vous permet de déposer les demandes suivantes :

  • Certificat d’Urbanisme (CUa, CUb)
  • Déclaration d’Intention d’Aliéner (DIA)
  • Déclaration Préalable (DP, DPMI, DPLT)
  • Permis de Construire (PC, PCMI)
  • Permis d’Aménager (PA)
  • Permis de Démolir (PD)

Pour en savoir plus sur le PLUiHD, consultez l'article dédié en cliquant ici.

Note : le dépôt d’une demande relative à un établissement recevant du public (ERP) se fait sous format papier directement en mairie. Les dépôts relatifs à une demande d’enseigne, de publicité, à un permis de louer ou de diviser se font également directement en mairie, selon sa procédure.


Note : si vous résidez à Chalette-sur-Loing, le guichet de la commune est disponible à cette adresse : https://gnau3.operis.fr/chalettesurloing/gnau/#/ 


 

Contact : 

Service Application du Droit des Sols - ads[at]agglo-montargoise.fr

Retour en haut de page